ThysdrusRoman Coliseum of El-Jem

Panem et Circensis

My Photo
Name:
Location: Tunis, Tunisia, Tunisia

Monday, May 08, 2006

Shaima, Shame On You!

هرج ومرج في طائرة الخطوط التونسية القادمة من بيروت نحو تونس ... فقد شعر ركاب الدرجة الاولى في الطائرة وأغلبهم من الشخصيات المرموقة ورجال الاعمال وبينهم وزير.... أن معهم في الطائرة " روضة" جوية... فالهرج كثير ... بسبب مجموعة ستار أكاديمي القادمين من بيروت إلى تونس ... وهم التسعة فنانين الشبان ...وقد احدثوا في الطائرة هرجا أزعج بعض الركاب .... وكأنهم أطفال في روضة طائرة...!!

ملاحظة: تتدعي شيماء أنها أصيلة مدينة الجم والحقيقة أنها لاتمت لهذه المدينة بأيّ صلة فهي من مكان يبعد على مدينة الجم بحوالي 6 أو 7 كيلومترات.لست جهويا ولكن أردت أن أوضح هذه المعلومة

5 Comments:

Blogger etta said...

euhh , t 'es pas régionnaliste du tut :)))

1:43 PM  
Blogger Hannibal said...

@ Etta: je te le confirme je ne suis pas régionaliste mais le fait de cacher ses origines, mentir et se proclamer native d'une ville quelconque pour des raisons purment sociales et de prestige, est pour moi une manière malsaine. Je suis désolé :)

@ Tarek : ce qui m'a vraiment gêné le plus est cet énorme accueil populaire (we bi zaza zeda)qui a été reservé à ce groupe.

2:22 PM  
Blogger AntikoR said...

:)

cet article m'a rappelé le voiyage de retour CASA-TUNIS , ont etaient à peu près 25 jeunes , nous rentrions ay pays après 10 jours d'excursion au Maroc (ya 7asra , c'etait avec la maison des jeunes) , dès qu'on a annoncé que l'avion survolais le territoire national, nous nous somme mis à chanter des chansons comme "tounis ya 7abibti" et "ahimou bi tounis el 5khadra" et "na7na el joud na7na el karam" ... c'etait super, une vrai ri7la , juste que c'etais dans un avions, il n'y avais pas de ministre avec nous dans l'avions, mais on a reconnu un passager de marque , le Mr qui porte toujours une Jibba, Ben zakkour je pense, le gars qui a une emission pendant les mois de ramadan !!
Lors de ce voyage de retours, et en chantant ces chansons, nous etions tous heureux et émus, personnellement, j'ai eu des larme au yeux, j'ai ressentis à quel point j'aime ce pays.
... bon, on parlais de koi ? se star'ac ou de ra7et el mousefrin (dont le ministre et icha5siyet il marmou9a ?? )?? boff, je m'en fou ;-)

3:43 PM  
Blogger Bamboutch said...

J'ai pas l'habitude de regardr TV7 mais hier en zappant je suis tombé sur le reportage.Personnellement je connais pas ces jeunes car je n'ai pas eu l'occasion de regarder ni star ac 1 ni 2 ni la star ac 3. Mais j'ai trouvé exagéré d'accueillir ces pseudos stars avec tabla et zokra....et des gens de la télé....franchement c n'importe quoi.
Bellehi Hannibal elle est d'où cette Chaïma?(sidi 3elouane, chorbène,....)

6:55 PM  
Blogger Hannibal said...

@ Bamboutch: elle est soit de Bouhlel l'a3li (Nord/Sud), ou Awled Bouhlel. Pas besoin de consulter une carte géographique;P

1:47 PM  

Post a Comment

<< Home