@Hannibal : ça me rappelle une méga brûlure que j'ai eue à Mahdia. Le soleil était voilé et je ne me suis pas trop méfié ; en sortant de l'eau, j'ai séché vingt minutes à l'air libre et cela a suffi pour me brûler ; la peau de mes épaules et d'une partie de mon dos a fait des cloques ; c'était franchement immonde ; j'ai acheté un médicament dans une pharmacie à Monastir ; malgré tout j'ai perdu de la peau pendant des semaines. Je crois que le soleil ne m'aime pas ! C'est vrai que les crèmes protègent imparfaitement et les gens s'imaginent qu'ils peuvent passer la journée au soleil puisqu'ils mettent de la crème. Mais ce n'est vraiment pas bon de passer sa journée à bronzer au soleil. On risque les brûlures, les insolations, les deshydratations, les crises cardiaques, les accidents cérébraux, les hydrocutions, ... Tout cela vient en partie de la chaleur, du soleil, ... les gens devraient être plus raisonnables. En fait, moi j'aime pas trop la plage et la baignade. J'aime bien en revanche regarder la mer. ça me fait rêver.
Hi Hannibal: I didn't realize that there are many Tunisians abroad until recently. Whereabouts that country are you originally from and how did you get to where you are now?
2 Comments:
@Hannibal : ça me rappelle une méga brûlure que j'ai eue à Mahdia. Le soleil était voilé et je ne me suis pas trop méfié ; en sortant de l'eau, j'ai séché vingt minutes à l'air libre et cela a suffi pour me brûler ; la peau de mes épaules et d'une partie de mon dos a fait des cloques ; c'était franchement immonde ; j'ai acheté un médicament dans une pharmacie à Monastir ; malgré tout j'ai perdu de la peau pendant des semaines. Je crois que le soleil ne m'aime pas ! C'est vrai que les crèmes protègent imparfaitement et les gens s'imaginent qu'ils peuvent passer la journée au soleil puisqu'ils mettent de la crème.
Mais ce n'est vraiment pas bon de passer sa journée à bronzer au soleil. On risque les brûlures, les insolations, les deshydratations, les crises cardiaques, les accidents cérébraux, les hydrocutions, ... Tout cela vient en partie de la chaleur, du soleil, ... les gens devraient être plus raisonnables.
En fait, moi j'aime pas trop la plage et la baignade. J'aime bien en revanche regarder la mer. ça me fait rêver.
Hi Hannibal: I didn't realize that there are many Tunisians abroad until recently. Whereabouts that country are you originally from and how did you get to where you are now?
Post a Comment
<< Home