ThysdrusRoman Coliseum of El-Jem

Panem et Circensis

My Photo
Name:
Location: Tunis, Tunisia, Tunisia

Tuesday, February 20, 2007

La Conversion A L'Islam Via Internet!

Ils s’appelaient Roman, Edik ou Aliona, ils sont devenus Djamal, Saddam et Aliya. Chrétiens russes et internautes, ils se sont convertis à l’Islam grâce au web comme deux mille autres de leurs compatriotes accros de la Toile.Il est possible de se convertir à l’Islam grâce au site d’informations russe www.islam.ru. Il suffit de sélectionner le lien “conversion”, d’entrer son nom et de prononcer la profession de foi musulmane ou la “chahada”. Il faut ensuite entrer son nom de converti pour finalement recevoir les félicitations des gérants du site qui souhaitent à chaque converti «une bonne route sous l’étandard du monothéisme véritable».Comme quoi, l’Internet aussi fait foi.
ربّي يحبّس علينا العقل والدّين
Source: Tunis Hebdo

2 Comments:

Blogger Téméraire said...

ça me rappelle quand j'avais 15-16 ans, j'ai reçu par courrier la bible ainsi que des cours de christianisme et des revues dans lesquels on voyait des musulmans, Jamel, hassen ou Amel convertis au christianisme.

Après les cours théoriques, il fallait répondre à des questionnaires et les leurs renvoyer. je le faisais mais en bon musulman, donc au bout de 4 numéros, ils ont arrêtés de m'envoyer. J'étais trop borné pour être reconverti sur la bonne voie.

2:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

woh hetheka elli mezel

8:01 AM  

Post a Comment

<< Home