@Hannibal : mon cher Hannibal, c'est peut être vrai cette histoire de voyant ! Mais de toute façon, il ne faut pas être devin pour dire qu'un Tunisien piéton risque de se faire écraser à tout moment en traversant une rue en ville ! Et il ne faut pas être devin non plus pour dire qu'un Tunisien dans une voiture risque d'avoir un accident ! J'ai des souvenirs assez angoissant où j'étais dans des voitures de louage juste à côté du chauffeur... et où j'admirais la conduite magnifique de notre chauffeur et celle des gens arrivant en face... En fait en voiture, j'essaie de dormir ou au moins de faire semblant ; ça m'évite de trop stresser en regardant les gens conduire. J'aime bien aussi être à l'arrière de la voiture et regarder le paysage sur les côtés, ça m'évite de trop penser à ce qui se passe devant avec toutes ces voitures qui font du slalom. Moi je n'aime pas conduire ; ça fait 5 ans que j'ai pas pris le volant. Je crois bien que je préfère encore le train même s'il est un peu lent parfois. Beslama.
2 Comments:
Ah bon? c'est vrai ca???
@Hannibal : mon cher Hannibal, c'est peut être vrai cette histoire de voyant !
Mais de toute façon, il ne faut pas être devin pour dire qu'un Tunisien piéton risque de se faire écraser à tout moment en traversant une rue en ville !
Et il ne faut pas être devin non plus pour dire qu'un Tunisien dans une voiture risque d'avoir un accident !
J'ai des souvenirs assez angoissant où j'étais dans des voitures de louage juste à côté du chauffeur... et où j'admirais la conduite magnifique de notre chauffeur et celle des gens arrivant en face... En fait en voiture, j'essaie de dormir ou au moins de faire semblant ; ça m'évite de trop stresser en regardant les gens conduire. J'aime bien aussi être à l'arrière de la voiture et regarder le paysage sur les côtés, ça m'évite de trop penser à ce qui se passe devant avec toutes ces voitures qui font du slalom. Moi je n'aime pas conduire ; ça fait 5 ans que j'ai pas pris le volant.
Je crois bien que je préfère encore le train même s'il est un peu lent parfois.
Beslama.
Post a Comment
<< Home