ThysdrusRoman Coliseum of El-Jem

Panem et Circensis

My Photo
Name:
Location: Tunis, Tunisia, Tunisia

Sunday, April 16, 2006

Scary Movie 4, Or Was It?


So yesterday, I watched Scary Movie 4.In the room there was only one guy aged probably 38 or so and I said to myself ok at least there's someone who is interested like me to watch the movie. 15 minutes later and to my surprise, the room was filled with kids and teenagers and a couple who even brought their less than a year old baby with them. I was really annoyed because there was a lot of noise. The kids did not stop laughing and moving from one seat to antother, I felt like I was in a summer camp! The movie finally started and the noise somehow stopped. It was a moment of relief but during the entire movie, we were once in a while interrupted by the crying baby and no one protested! Anyhow, apart from this annoying atmosphere the movie was all in all not bad although I found some scenes were so boring and disgusting.Personally, I liked more the previous episodes.

9 Comments:

Blogger Roumi said...

@Hannibal: d'abord je te prie de m'excuser d'écrire encore en français. Je devrais faire un peu l'effort d'écrire in english but it's very difficult for me... et j'adore tellement écrire en français que ce serait du gâchis, n'est-ce pas ? Au moins je progresse dans la lecture de l'anglais en lisant ton blog. C'est déjà pas mal.

Bon alors j'ai bien rigolé en lisant ta note parce que j'avais un peu l'impression d'être à ta place dans le cinéma en me demandant ce que je fais là...

Je ne vais pas au cinéma... personne ne m'incite à y aller... et je crois bien que ça fait deux ans et demi que je n'ai pas été au cinéma. J'en ai un merveilleux souvenir... C'était en effet un merveilleux festival de sonneries de téléphones portables. Et on pourrait dire que ce sont des jeunes mal éduqués qui faisaient du bruit... erreur !!!!!!!!! Il y avait des vieux (moyenne d'âge 50-60 ans) qui avaient aussi des téléphones portables et ne savaient manifestement pas les éteindre.
Je me souviens aussi d'une mère qui a dit à son enfant "Tu crois que je devrais éteindre mon téléphone portable ?". Son enfant sera bien éduqué avec une mère aussi bête...
Et je ne parle pas des paquets de bonbon et autres nourritures qui font du bruit pendant toute la séance.
Je ne parle pas non plus de ces cinémas où les toilettes sont au pied de l'écran et où on a l'impression d'être comme la dame qui surveille les toilettes et demande une pièce...
Et je ne parle pas non plus des couples qui viennent au cinéma pas pour voir les films mais pour faire autre chose...
Bon alors je ne sais pas pourquoi mais je préfère voir les films à la maison !

2:19 PM  
Blogger Napo said...

the baby who was crying was mine :-))*just kidding*
if the theatre allowed babies in, then the movie was probably more geared toward kids than adults, which i believe you confirmed already !

btw, didnt you read the ratings? the movie is awfull..

anyhow, hope you enjoyed it at least...

i stopped going to theatres unless it's a true blockbuster..otherwise rent it or download it

3:05 PM  
Blogger Hannibal said...

@ Roumi: ne t'en fais pas:) ca me fait un grand plaisir de lire tes commentaires en francais:)

@Napo: at a moment I thought Gosh this baby must be tunisian:P I can tell from the tone of voice( kidding). I know I love kids but when they cry it just drives me nuts especially while travelling on a plane or on a train. Anyhow you are right, the movie was not for me, it's only out of curiosity, that I went to see it next time I should check the ratings:P

5:09 PM  
Blogger @eboubtane said...

Je ne sais pas comment tu peux aller voire un film pareil, je n’ai pas aimé les premiers. Je crois que les parents n’ont trouvé personne pour faire garder le petit, car l’emmener voire un tel film, je ne crois pas que c’est bon pour le petit(e).
Napo, j’espère bien que tu ne fais pas voire à ton enfant des films d’horreur.
Hannibal, t’es pas prêt à en avoir des enfants, car ça va bien crier pendant des années et toujours au bon moment ;)
Moi aussi je me suis fait un ciné aujourd’hui, un film français mais rigolo et ça change les idées. Sauf la salle était pleine à craquer et que je me suis retrouvée au 1er rang séparée de mes amis, car on a du se disperser. A part les éclats de rire, pas d’incident, pas de bébé dans l’horizon, c’était sympa.

5:23 PM  
Blogger Hannibal said...

@Dado: c'était hier, j'avais rien à faire alors je me suis dit pourquoi pas aller au ciné en tout cas j'ai vu les épisodes précédentes alors j'ai du voir celle ci :)
Si j'avais des enfants, les cris de mon bébé seront des symphonies de Beethoven ;)
A propos quel est le titre du film francais?

6:26 PM  
Blogger Napo said...

@dado80, noooooo, ma fillette n'a que 4mois, parcontre ici il y a des cinema pour parents et bebe ensemble, c'est tres cool..

@hannibal, YA RIGHT !!! symphonie de bethooven??? i'll remember that when you get your first one...

7:13 PM  
Blogger Hannibal said...

@ Napo: I was just comforting myself :P

7:42 PM  
Blogger Skydancer said...

I don't think that you need so much concentration to watch this movie :p

9:34 PM  
Blogger @eboubtane said...

C'était "la doublure" de Francis Veber.
J'ai du mal à te croire, on verra ça dans quelques année, quand ton enfant se mettra à crier vers 3h ou 4h de mat fi 3z ennouma :D

@Napo, Rabbi i5allihalek.

3:30 AM  

Post a Comment

<< Home