ThysdrusRoman Coliseum of El-Jem

Panem et Circensis

My Photo
Name:
Location: Tunis, Tunisia, Tunisia

Saturday, April 22, 2006

Sleeping Or Not Sleeping?



Vice President Dick Cheney says he was looking at his notes, not sleeping, during a briefing by President Bush and Chinese President Hu Jintao in Hu's first Oval Office visit.

And What about this one?



Either Hu was a less-than-charismatic speaker or he was speaking to a very drowsy crowd. Secretary of State Condoleezza Rice looks a little sleepy here.

(Tim Sloan/AFP/Getty Images)

1 Comments:

Blogger Roumi said...

@Hannibal : mon cher Hannibal, à mon avis il dort ce brave Cheney... sans doute pas profondément... mais il dort ! Quant à la délicieuse Condoleezza... à mon avis c'est pareil. En tout cas, c'est sûr, ils ont l'air de s'ennuyer énormément à cette réunion (une expression française dit : "ils se font chier comme des rats morts" !).
Moi je ne leur jetterai pas la pierre. Après le déjeuner je ne peux pas m'empêcher de somnoler... je me souviens pendant certains cours à l'université, je m'endormais au premier rang, devant le prof... mon stylo tombait de ma main... il tombait par terre et le bruit me réveillait ! Et c'était ainsi plusieurs fois de suite.
C'est pareil, dès que je monte dans le train ou en voiture, je m'endors en trois minutes. Parfois, je m'endors dans le train avant qu'il parte, je n'entends pas la sonnerie, je ne sens pas le train démarrer...
Et puis il y a les nombreuses conférences auxquelles j'assiste. Tu sais, on nous passe toujours des diapositives, des plans, des trucs comme ça alors on est plongé en permanence dans le noir... alors si c'est pas très intéressant, on a tendance à dormir... et quand on dort pas, on regarde les autres dormir, on regarde qui arrive en retard, on regarde qui se lève pour aller aux toilettes, ... y'a vraiment des réunions où je m'ennuie trop !

1:51 PM  

Post a Comment

<< Home