ThysdrusRoman Coliseum of El-Jem

Panem et Circensis

My Photo
Name:
Location: Tunis, Tunisia, Tunisia

Saturday, February 10, 2007

USA: Le Piercing Est Plus "Démocrate" Que "Républicain"

"Plutôt à la cheville pour les filles et sur les bras pour les garçons, la vogue des tatouages touche plus d'un tiers des jeunes Américains tandis que le piercing, arboré par un adulte sur sept, est plus "démocrate" que "républicain", affirme une étude de dermatologues." (suite)

NB: le plan du métro dans la photo d'en haut est celui de la ville de Washington, DC, en fait je vois bien la station "metro center"!. Je trouve que c'est une idée originale, mais pas toujours pratique:)

4 Comments:

Blogger Roumi said...

J'adore le plan du métro de Washington... j'aimerais bien voir le terminus sud de la yellow line... :))

4:47 AM  
Blogger Hannibal said...

@Roumi: la ligne jaune, ca te conduit a la Station Huntington :P Il y a meme un parking laba ;)))

11:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

And when she gets fedup of the tatoo, what's she going to do????

2:06 PM  
Blogger Roumi said...

@hannibal : cela ne m'étonne pas qu'on trouve un garage au bout de la ligne jaune... la nature est bien faite... :)))

4:05 PM  

Post a Comment

<< Home