ThysdrusRoman Coliseum of El-Jem

Panem et Circensis

My Photo
Name:
Location: Tunis, Tunisia, Tunisia

Monday, April 02, 2007

Que Valent Les Sites Webs Tunisiens?

Alors que valent les sites webs tunisiens? A titre d'exemple:

lapresse.tn , est estimé à $42,000. Le temps est estimé à $13,200, Assabah de
Tunisie est évalué à $5,090 !!!Pour les sites de radio: mosaïquefm est évalué à
$25,760, tandis que Jawharafm est évalué à $1,823 !!!Selon DNScoop.com , babnet
est estimé à $28,860...

Bon je me suis amusé à calculer le prix de mon blog est voilà le résultat:

"The estimated value of http://thysdrus.blogspot.com/ is: $1,650!. (Pas mal non?) This value is calculated based on several factors shown above, including: Links, Traffic (Alexa), age of the domain, site category, domain keyword popularity, and overall occurrences of the domain name on the web."

Via Babnet

Labels:

7 Comments:

Blogger samsoum said...

Congratulations, $1,650! That's not bad. I wonder, if you have to pay tax on this :-)))

Samsoum in in tax prep mood :-)

4:36 PM  
Blogger Hannibal said...

@Samsoum: thank you so much! I wish it were true ;) I badly need the money :P BTW do you wanna buy?? :P hey don't mention that to the IRS guys:P

4:47 PM  
Blogger Roumi said...

The estimated value of http://roumientrelafranceetlatunisie.hautetfort.com is: $2,160

Cela étant dit, je vois mal qui pourrait nous acheter notre blog... qui va l'écrire à notre place ?! :))

4:51 PM  
Blogger samsoum said...

Roumi et Hannibal, je suis jaloux :-)) Je viens d'evaluer le mien. Il est a $200 seulement :-(

5:10 PM  
Blogger Hannibal said...

@Samsoum: oh nonn pas vrai!! et si on fait une coopérative ( Roumi+Hannibal+Samsoum) :P

5:25 PM  
Blogger Roumi said...

pourquoi pas un kolkhoze tant que tu y es, Hannibal ??!! :p
Euh, en tant qu'actionnaire majoritaire de la coopérative, j'exige d'être président à vie. :)

6:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

Webmanagercenter.com est estimé à 62000$
je crois c est le site tunisien le plus cher

7:06 PM  

Post a Comment

<< Home