ThysdrusRoman Coliseum of El-Jem

Panem et Circensis

My Photo
Name:
Location: Tunis, Tunisia, Tunisia

Saturday, July 22, 2006

NY: Mysterious Blackouts

NEW YORK (AP) - A mysterious blackout during the hottest week of the year left tens of thousands of New Yorkers without power for a fifth day Friday as residents sweltered, businesses idled and city officials seethed after the power company revealed the outages were 10 times larger than previously reported.

Remember the NY blackouts sometime in the Summer of 2001?....

2 Comments:

Blogger Roumi said...

oh ben dis donc, mon cher Hannibal, c'est marrant parce que moi j'ai eu peur que le courant saute cette nuit parce que la foudre est tombée de manière extrêmement violente ; c'était super impressionnant. A mon avis, c'est à cause de la présence près de chez moi de nombreuses lignes électriques et de grandes antennes de radio qui font environ 100 mètres de hauteur.

11:22 AM  
Blogger Roumi said...

dimanche 23 juillet, 1h30 du matin : depuis dix minutes c'est le mystérieux black out chez moi... le courant a sauté brutalement alors que l'orage est passé depuis au moins deux heures... la foudre a dû tomber bien loin... là je suis dans le noir devant mon ordinateur, il y a encore du courant pour le téléphone apparemment vu que je suis connecté...
Mon cher Hannibal, tu pourrais pas faire quelque chose pour rétablir le courant chez moi, s'il te plaît ?! Est-ce que tu peux faire aussi une note sur le mystérieux black out chez moi pour que je sache ce qui se passe ?! :-)

7:36 PM  

Post a Comment

<< Home