La célébration de la fête anglo-saxone d’Halloween en France, où elle a été artificiellement transplantée il y a quelques années pour des raisons purement mercantiles, est en net recul depuis au moins deux ans. Les magasins français vendent de moins en moins d’accessoires liés à cette fête, les publicitaires et les médias lui font une place de moins en moins importante ; il semblerait que cette greffe artificielle soit dans une phase de rejet. :-) Le seul avantage que je voyais personnellement à cette fête c’était qu’elle a permis de trouver plus facilement de la citrouille… et c’est très bon la citrouille… surtout la soupe à la citrouille. :-)
3 Comments:
La célébration de la fête anglo-saxone d’Halloween en France, où elle a été artificiellement transplantée il y a quelques années pour des raisons purement mercantiles, est en net recul depuis au moins deux ans. Les magasins français vendent de moins en moins d’accessoires liés à cette fête, les publicitaires et les médias lui font une place de moins en moins importante ; il semblerait que cette greffe artificielle soit dans une phase de rejet. :-)
Le seul avantage que je voyais personnellement à cette fête c’était qu’elle a permis de trouver plus facilement de la citrouille… et c’est très bon la citrouille… surtout la soupe à la citrouille. :-)
Booooooooouuuuuuhhh
@ Sam: I didn't get your interjection...
Post a Comment
<< Home